Marie Curie - Oullins - classe 1984

forum dédié aux élèves de Marie Curie nés en 1984 (ou 1985 pour Caro !!)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dernier souvenirs ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxXx

MessageSujet: dernier souvenirs ?   Ven 16 Nov - 17:23

je pensais commencer un nouveau sujet a propos du plus gros souvenirs que l'ont gardait de chacun des membres du forum ...

virgine ... ben c'etait sa peur de l'eau

sarah ... OMFG, le souvenir qui me hante est la fois ou je balancais des cailloux sur un mec (je ne sais plus qui) sarah se trouvait juste a cote, et a cause de ma maladresse, elle s'en etait recu un dans le front ... sarah si tu lit ca, je suis sincerement navree ...

caro ... hmmm, une des tetes de la classe avec thomas

manu ... ahhhh, j'etais aller a un de ses anniversaires, et j'avais pas amener de cadeaux ... je m'etais sentit tro gener ...

voila c'est tout pour l'instant, je metrais la liste a jour quand d'autre personne auront rejoin le forum.

par ailleurs, je serais curieux de savoir quel souvenirs vous avez garde de moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isr.fr.fm
virginie (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Ven 16 Nov - 17:35

ben et Vio ?
pr sarah, moi aussi c de ça que je me rappelais
pr caro, wha plein de souvenirs : en CE2 qd on restait en classe pdt la récré pr recopier les cours de la maitresse car on avait des jolies écritures, et une autre année qd caro a pleuré pr rester à coté de moi Sad
et puis aussi, avec ttes les filles de la class, qd on discutait avec le langage des signes pdt les cours, sous la table, ct marrant !
et pr manu, jme souviens d'1 jr om elle avait lu un truc sur les cocinelles, comme quoi elles résistent à un poidsn élevé.et du coup à la récré manu avait trouvé une coccinelle et lui avait sauté dessus à pieds joints pr vérifier.autant vs avouer tt de suite que le pauvre insecte est vite décédé !!
Voir le profil de l'utilisateur http://mariecurie-oullins.forumactif.com
maxXx

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Ven 16 Nov - 17:46

oh mon dieu ... apres avoir lu ca, je crois que je ne verrai plus jamais Manu comme avant ... lol!

je me rapel Manu elle m'avais trop aider une fois ...
on devait faire un expose sur le tiers monde, j'avais rien fait comme d'habitude, et elle avait tous fait, elle m'avais meme passee quelques paragraphes a lire au tableau pour faire style j'avais travaille ... trop sympa Manu
virginie (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Ven 16 Nov - 17:48

ouais, trop sympas ... avec les humains !! lol!
caro

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Ven 16 Nov - 18:13

merci pour le souvenir d intello que j ai laissé Mad !!!!!!!!
maxXx

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Ven 16 Nov - 18:16

ben quoi ??? on dirait que t'en est pas fier ???
tu avais la volonte, tu bossais, donc tu as ete recompensee ...
je vois pas ou est le mal a ca ...
a shinning Like a Star @ heaven
amin

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 2:23

Souvenir, souvenir...

Les grands moments de Marie Curie restereront toujours ces fêtes de l'école, avec sa traditionnel bataille d'eau dans les toilettes, les spectacles (la surprise pour le départ la retraite de Mr Marconnet, le nombre de samedi ou l'on avait repeté avec la maman de sarah...) mais aussi ce voyage au Futuroscope, ou encore la seance cinéma du mardi oul'on pouvait rentré chez nous a 22 h30 (tjrs un vieux film, mais on avait meme droit a notre petit esquimeau pdt l'entracte), ces parties de foot entre mecs dans la cour de recré pdt que les filles faisaient on ne sait quoi...ça demeura tjrs un mystére.. et la cantine (je croise souvent Berthe, pour ceux qui s'en rapelle), avec ludo qui avait pleuré le premier jour où son papa l'avait a la cantine (il me semble que c'est arrivé d'autre fois à ludo, enfin bon, y a prescription))ou encore les booms et les anniversaires..
Il me semble et je dis bien il me semble qu'il y avait certains jours des clans dans la classe mais je crois que c'est la faute des filles (et oui, on se battait tjrs pour vous).. c'est une rumeur qui merite d'etre clarifié..

Les souvenirs individuels: y en a tellement, on pourrait en faire un roman.

virge et vio (dites les jumelles): je me reparlerai le jour ou l'on est venu chez vous pour feter votre depart... je crois que bcp de monde ont fini en sanglots. mais la encore, il y a prescription..
Maxime: tjrs le premiers a faire des conneries. Un jour, nous étions a l'Usep, et je crois qu'on faisait du basket au gymnase mouton.. la fameuse histoire du champignon venineux qu'il croyait avoir mangé, il nous disait qu'il allait mourir. Un grand comédien.

Sarah: on etait parti dans un parc, faire de l'orientation avec guilene segere (le fou, il m avait soul evé une fois, parce qu on se marrait avec l histoire du cheval bien monté). et ns voila parti ts les 2 dans les bois, en revenant j'avais chopé une allergie (je crois que j etais pas le seul) et tout le monde pensait que Sarah m'avait battu..
Je crois que virge et ludo s'etait perdu ce jour la.

Alain: il etait souvent dans le camp d'en face (avec Quentin), on etait con qd on etait gamins.

Caro: que de bons souvenirs j'ai envie de dire.. C'etait mon amoureuse. Smile.

Voila pour la période souvenir, que je complerais par la suite..

Amin
maxXx

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 3:20

oh les courses d'orientations ... c'etait enorme ...
je donnerai cher pour en faire encore ...

me rapel de la fois ou francois avait envie de chier dans les bois "pardon pour lexpression". Il avait une diaree je pense, il etait parti 5min, quand il etait revenu, il avait apparement fait un peu de cote car il y avait quelques escrements sur son molet ...

moi j'etais peut etre terrible, je crois y'avais pire du genre Quentin Lopez ...

le meilleur c'etait michael, il etait celui qui habitait le plus pres de l'ecole, et il etait tous les jours en retard ...

au faite, quelqu'un est en contact avec marine? il faudrait egalement l'inviter.
je l'avait vu juste avant que je quitte la France ... elle a des yeux affraid affraid affraid
amin

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 10:31

concernant Marine, je vais choper son adressse msn, je l'ai vu 3/4 fois cette année.. Elle m'avait dit qu'elle était motivé pour faire ce repas d'anciens.. Mais Maxime tu ne seras pas la pour voir ses beaux yeux.. t as qu'a revenir avant du pays des kangourous..
Période souvenir encore, les journeées de ski a la Feclaz, c'était bon ça ausssi.. avec Asterix dans le car, je crois qu'on les as tous vu..
Alain

MessageSujet: Salut à tous   Sam 17 Nov - 13:42

Alors pour la première fois que je viens sur ce site, je souhaiterais m'exprimer sur quelques souvenirsde nos folles années à marie curi.
Ce dont je me souviens c'ést surtout, dans un premier temps nos profs.
Et oui avec mme "lefol" qui nous tirait les pates des cheveux quand on faisait n'importe quoi, qui nous donnait des cocos sur la tête. c'etait sympa!!!
Puis bénière, piégay, marconnet, je crois que lui c'était mon préféré. Je me rapel qd le fou "FLORIAN" (amoureux de caroline) a fait une crise et qu'il jetait la poubelle en classe. Que de bon souvenir.
Les fêtes de l'école à part les batailles d'eau, les courses dans le préau et dans la cour, les danses qu'on nous demandait de faire c'était pas top.
Enfin et je vais en finir, comme disait amin, les clans qui se formait c'était les conneries de jeunesses pour les filles. en tout cas pour répondre à mon ancien camarade "AMIN" j'ai peut être été con mais on s'en remet, quand on est capable de cartonne sa voiture sur la neige en voulait faire le beau, ou se faire rentrer dedans alors qu'on était au téléphone avec une fille, ça fait réfléchir.
J'en ai fini, au fait mon adresse msn c'est ritz46@hotmail.fr.
Voila à très vite. tcho, alain
amin

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 14:03

Je me rappelle tres bien de Florian et ces histoires fantastiques, je m'étais pris une raquette de ping pong sur moi,
Je l'avais cette mme Lefol (elle sera pas invité au repas), j'en ai encore des frissons.
concernant les remarques d'alain: no comment..
caro

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 16:04

A mon tour d evoquer les souvenirs qui sont a vrai dire assez similaires aux votres:
de facon générale je me souviens des actions ou verités au fond du car quand on allait cherhcer les gens d ampere pour allez a la piscine. rappelez vous "ampere on va vous massacrer!!!. je me rapelle des petits biscuits Mc do kon mangeait apres les virades de l espoir, des courses d orientation ou on poinconnait des carte pour s assurer kon trichait pas.
les fetes de l ecole les lettres kon ecrivait avec Sarah pour les garcons dont je tairais les noms mais que tout le monde aura reconnu!!!! lol!
florian le cinglé qui balancait ses chaussures en hurlant et qui ecrivait des poemes a toutes les filles de la classe.
Cette fameue madame lefol qui avait conseille aux parents de mickael de lui laver les cheveux!!!
je me souviens des poux que marion m avaient refilés!!! et comme je voulais pas couper mes cheveux (d ailleurs ils sont toujours long mais sans poux je vous rassure!!!) c etait horrible!
je me souviens de marine qui m accompagnait a l ecole en CP parce que je voulais pas y aller et que je pleurais trop!
de vir et moi en train d ecrire la lecon sur l ours pour madame Beniere.
de la terre qu on mettait sous nos bureau apres avoir traine dans la cours.
des anniversaires de quentin a la piscine de sa grand mere et du jour ou il s'est peter le genou.
des booms et anniversaires en tout genre et des slows qu on dansait à 200000 km les uns des autres!!!
du futuroscope génial et de ton cadeau Amin (c etait un stylo plume o cas ou tu t en rappelle pas!!!)
de vir et vio avec qui j entrenait l ambiguité des triplettes.
de manu qui avait initie les booms et avec qui j suis tombe lors d un match de handball ou j m etais fait trop mal o coude.j ai toujours une cicatrice merci manu tu m a marqué a vie!!!)
des danses de rock dans le préau avec vir sarah et vio.
des mardi gras dans le préau
de notre foto dans le journal le progrès apres la visite du musee de leonard de vinci

que de bo souveirs c est geant de se rappeler de tout ca meme si il en manque pleins encore je suis sure

bonne journee a tous

bises

caro
maxXx

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 16:05

lefol me tirait par les oreille, et me cognait la tete sur le tableau ...
j'ai ete traumatisee durant ma jeunesse.

rolala, les meilleurs moments, c'etait les mercredi apres midi avec le club dorothee ...
woohoo dragon ball Z, bioman, les chevaliers du zodiaques, etc ...
quand je les regarde maintenant, sa me rapel trop ma jeunesse ... (et oui on est plus tous jeune)

mdr, les accidents ... c'est qui ?
style alain t'a jamais eu d'accident ?

au faite, pendant le voyage au chateau de leonard, je me rapel plus si c'etait francois ou quentin qui c'etait reveiller en pleine nuit, en entendant un tic tac, et qui croyait que c'etait une bombe alors que c'etait juste le robinet ...

et quoi ??? je vais pas pouvoir voir les beau yeux de marine ??? Mad NO WAY ...
mais vous voulez le faire quand le repas ???
violaine

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 16:28

Bon alors a mon tour de raconte mes vieux souvenirs...
D'abord je dois dire que j'ai pas tojours compris de quoi vous parliez, il doit y avoir pas mal de trucs qui se sont passés en cm2 qd on était déjà plus là avec vir...

Moi aussi j'ai un souvenir à propos de Manu qui est pas super flatteur pour elle : on s'était rentré dedans en jouant à la balle au prisonner, et du coup, ça avait troué mon jogging préféré (rose fluo bien sur). Oh la la, la hote qd on y repense, venirà l'école en jogging, quelle faute de gout!!
Mais j'ai aussi un deuxième souvenir d'elle, dans la classe de madame lefol qui me faisait super peur. On avait pas compris un exo, et du coup on avait tout répondu au hasard en se copiant dessus, donc bien sur mme lefol l'avait remarqué!

Pour répondre à la question d'min : on ne faisait pas des trucs si mystérieux que ça aux récrés, il me semble qu'on faisait souvent la ronde en chantant, on jouait à l'élastique, et surtout on avit 2 clans chez les filles, avec Sarah la chef du cln où j'étais, et on critiquait les autres! des filles quoi...
ah et une fois, vir avait vomi je sais pas combien de fois sous les sapins dans la grande cour !!

vio
maxXx

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 17:03

je suis mdr ...
j'ai jamais remarque aucun clan a marie curie ...

je crois j'avait ma tete trop dans les jeux video ...

tiens en parlant de jeux ...
je me rapel, a l'anniversaire de emilie, je jouait a la megadrive, et sarah m'avait inviter a danser un slow avec elle, j'ai dit oui oui j'arrive ... et je l'ai jamais rejoin ... j'ai continue a jouer a echo le dauphin ... jeux dans lequel je n'ai jamais passe le 1er niveau ...

sarah pour la 2eme fois dans cette page ... je te demande pardon Sad
violaine

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 18:42

Je viens de repenser à de nouveaux trucs : à la cantine quand on jouait au téléphone arabe, et qu'amin arretait pas de raconter des blagues.
Et une fois, en sortant de la cantine, je sais plus pourquoi, françois m'avait énervé, et je lui avait fichu un grand coup de pied là où je pense, et il en avait les larmes aux yeux Si tu lis ça, excuse moi françois!

Et personne n'a des nouvelles d'alexis fusil? C'étit mon amoureux en CE1 je crois, et une fois , il avait ramené pleins de bagues et en avait donné aux filles (j'ai toujours la mienne). e pense que caro et sarah avaient du en avoir elles aussi.
Sarah

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Sam 17 Nov - 19:25

Salut tout le monde !!

tout d'abord je voudrais dire à Maxime que lui pardonne bien evidement pour ce petit incident !!!
Ensuite comme tout le monde à l'ai de se souvenir de Florian, pour vous dire que je le revoit régulièrement avec ma belle mère car il fait parti de son assoc.... IL se souvient très bien de nous d'ailleurs

C'ets vrai que LA chose la plus marquante pour moi à Marie Curie est le va et vient incessants des mots qu'on s'envoyait entre midi et 2 notamment (et que j'ai tous gardé !!!!)

Je me souviens aussi que j'étais une vraie garce mais je vous rassure j'ai bien changée !!!!!!!

J'ai des nouvelles aussi de Marion (car sa mère est ma marraine) et qu'elle a accouché de son 2eme enfant !!!!

au niveau des études je ne suis pas bien aller très loin moi non plus ( jer assure les complexés) puisque je n'ai qu'un BTS Tourisme.

J'ai revu Francois aussi car on a un ami en commun, son petit frere est décedé ily a un an ou deux, il était très malade si vous vous souvenez. Ca m'a fait bcp de peine pour lui...

je vous embrasse tous tres fort et à bientôt

Sarouche
maxXx

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Dim 18 Nov - 1:14

Sarah a écrit:
J'ai des nouvelles aussi de Marion (car sa mère est ma marraine) et qu'elle a accouché de son 2eme enfant !!!!

non ... elle a deja 2 enfants???
WTF ...

franchement, c'est bien pour elle,
j'ai personnelement vecu pendant un an avec une ex ki avait un enfant de 2 mois ...

deja s'occuper d'un enfant de bas age c'est dur ... mais alors 2 ...

j'ose meme pas imaginer avec des jumelles

silent

felicitation et bon courage a elle.

par ailleurs, vous vous rappelez de florent martineau ? ou estelle buisson?
ludo

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Dim 18 Nov - 21:51

Salut à tous,
Déja bravo vir pour le forum car il m'à l'air ma fois bien animé notamment par les longues histoires d'amin.
Sinon me concernant je suis encore étudiant en alternance en école d'ingénieur à st etienne, la ville est pas terrible mais la vie étudiante est assez sympa.

Pour embrayer je me rappelle pas mal de moments de marie curie, mais les plus importants ont déja été compté dans les fables d'amin.
Petite anectode, c'était avec caro qu'on s'était perdu en course d'orientation.

J'ai revu francois qui vous passe bien le bonjour.

Sinon il serait pas mal que chacun envoi son adresse internet et son numéro afin de faire une base de donnée qui permettrait à chacun de communiquer à tout moment avec qui il veut.

Je cous dis à très bientôt et gros bisous à tous
LUDO
Emmanuelle

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Dim 18 Nov - 22:03

Bonsoir à Tous!
Mais non Maxime je n'ai pas déserté le forum mais on est restées un moment avec vir les deux seules inscrites et du coup j'avai perdu mon mot de passe.
c'est génial, il y a de plus en plus de monde, ça fait trop plaisir
Alors des souvenirs, j'en ai plein bien sûr, mais les plus marquants sont bien evidemment pour rejoindre Amin, les fêtes de l'école. Ludo, tu ne te souviens pas, mon père m'avait éclaté par terre mon pistolet à eau, il enn avait marre de me voir toujours trempée.
Les crises de Florian ROZIER et ses "superbes lettres d'amour" Caro adorait!!!!lol
Et puis, oui il y avait deux clans chez les filles : à l'époque, je ne m'entendais pas avec sarah, caro et tout ça, on se battait à la récré sous les sapins. J'avais une sacrée equipe de choc : Thomas Boubel, Mickaël Servos, Cédric Suat. on allait emmerder les filles et on leur détruisait leur cabane.
Maxime, je me souviens de ton "jogging vert", que tu avais troué entre les jambes, et tu m'avais tout montré. J'avais vu ton superbe slip blanc!!!!!lol
Cédric suat qui pissait toujours en cours, c'était énorme
Le papa d'Issam qui nous faisait toujours délirer

Yen aurait encore bocou à raconter
Voilou,
Je vous souhaite une bonne soirée
Et une bonne semaine
A bientôt
Manu
maxXx

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Lun 19 Nov - 0:16

quoi ??? je t'avais tous montre ??? tu ferais mieu de reformuler ta phrase car sa porte un peu a confusion.

Je voudrais pas que les gens sur ce forum me prenne pour un exhibitionniste ...
virginie (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Lun 19 Nov - 12:43

ah les courses d'orientation c vrai ct cool
et jme souvien bien de l'histoire avec françois et émilie !!! Razz
avec guillaume on était juste derrière eux et du coup,
on les a rejoins et comme françois mettait un peu de temps ms qu'on voulait pas non plu les doubler, on a attendu nous aussi que françois ait fini son affaire !
ms guillaume avait été trop sympas, j'avais fait le boulet tt le long :
on devait poinçonner un papier et en fait je le perdais tjs, on était à chaque fois obligé de revenir sur nos pas

d'ailleurs est ce que guillaume et françois ont l'adress du forum ?
et émilie, amin tu n'étais pas encore en contact avec elle ?
amin

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Lun 19 Nov - 14:41

oui virge..
pour emilie, étant donné qu'elle joue dans le même club de foot que moi, je lui donne l'adresse du forum dés que je la vois. J'ai vu le frère à Issam hier mais j'ai zappé de lui en parler, on passera chez lui avec alain, ça fera l'occaz de boire un coup chez la bacha family. Je refairai passer des photos à max dés que j'ai le temps (j'en ai encore quelques unes), moi osi je suis un nullos en informatique et je sais pas poster les photos directement sur le forum..voili voilou
virginie (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Lun 19 Nov - 15:04

t'as raison manu y avait pas mal d'histoires
vous vous souvenez que les 2 clans se battaient pr avoir valérie ?? elle était très demandée queen
Sarah

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   Lun 19 Nov - 15:37

Et oui il y avait bien 2 clans et je suis loin d'en être fier, et je coris même que je suis complètment vaccinée car maintenant je suis complètement "insociable" ( mais je nme soigne !!!!) Ce qu'on peut être stupide quand on est gamins !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier souvenirs ?   

dernier souvenirs ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant