Marie Curie - Oullins - classe 1984
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Curie - Oullins - classe 1984

forum dédié aux élèves de Marie Curie nés en 1984 (ou 1985 pour Caro !!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 REVES DE GOSSES!!!!

Aller en bas 
+3
virginie (Admin)
violaine
Emmanuelle
7 participants
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 39
Localisation : Saint Genis Laval

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:33

L'objet de ce forum, c'est de voir si nos rêves se sont réalisés :personnalité, job, études, amour.....
Si nos rêves, du haut de nos 1 mètre 10 sont conformes à la réalité

Je commence donc :

Pour ma part, déjà, le boulot : malheureusement je n'ai pas pu réaliser mon rêve : j'aurai voulu être instit mais bon, la fac de lettres : pouah

Du coup, il faut se créer de nouveaux rêves et c super dur.

Côté famille : la aussi, j'aurai aimé avoir mon premier enfant à 18 ans, mais bon, à 18 ans, manque de maturité, pas de petit copain (surtout ça!!!!) et puis encore dans les études donc mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 39
Localisation : dax

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:25

Je vois qu'au moins tu avais des reves realistes manu, moi quand j'étais petite je voulais etre factrice parce que ça m'aurait permis de faire du vélo toute la journée...
Après j'ai eu des reves un peu plus basiques, mais vite abandonnés : médecin, écrivain.

Après au lycée, j'ai pas mal hésité entre lettres et sciences : soit pour etre interprete allemand, soit pour aller dans la chimie.
Donc maintenant je ne réalise pas de reve de jeunesse parce que bien sur qd on est petit, on capte rien à la chimie et on sait pas que ça existe, mais jsuis contente d'avoir trouvé un domaine qui me plait vraiment.

violà voilà
vio
Revenir en haut Aller en bas
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:51

vio a oublié de préciser que qd elle était petite elle a aussi envisagé de devenir Bunny albino , vous savez les serveuses avec des oreilles de lapin et des petites tenues sexy ds les bars !!
enfin, jdis ça, moi je voulais etre miss france ou coiffeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:20

mdr miss france ... c'est tout ? miss univers t'avais pas interesser ???

moi au debut c'etait l'armee pour tuer plein de mechants ...

apres, au college c'etait devenir pilote de chasse dans l'armee de l'air.

deplus, vous vous rappellez quand on devait faire un stage en entreprise en 3eme, ben moi je l'avais fait dans un aerodrome vers villefranche, j'ai eu la chance de decoller, piloter et atterir en double commande un CESNA, sa m'avait vraiment motiver a devenir pilote.

vu qu'il fallait avoir un BAC S ou BAC STI pour acceder au concours de pilote dans l'armee de l'air, je me suis lancer dans la filiere STI ...

mais pour etre pilote, il faut avoir une tres bonne sante, ce que je n'avais plus en 2002 ... donc c'etait mort pour moi.

Etant bon au lycee en Allemand et Anglais, je me suis tournee vers des professions tel que stewart ou bosser a l'ambassade.

j'avait meme songer devenir gigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 39
Localisation : Saint Genis Laval

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:01

Et dis donc vr, c'est pas sympa de balancer sa soeur mdr
Remarque Miss France..... Mais bon ça fait partie de nos rêves de princesse et tout ça
Demande à Caro les miss france!!!! lol


Maxx, quant à toi, Gigolo c'est....comment dire.....spécial!!!lol
chacun son truc, remarque ça gagne bien ces choses là
Allé bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 39
Localisation : dax

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:49

Gigolo!!! dis moi, ct au moment de l'adolescence ça? qd les hormones te travaillaient?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:00

mdr ...

je sais pas en france, mais ici les agences de gigolo, y'en a de partout surtout a sydney ...

eh oui les dames ont plein de sous dans le coin ...

en faite, bon des amis a des mais m'ont demander si j'etais interesser ... bla bla bla ... du coup j'ai jamais accepter car je suis trop timide ...

aussi ont ma proposer un gros gros paquet d'argent pour marier une chinoise/japonnaise (avec famille riche) pour au moin 4ans afin qu'elle obtienne la nationalite australienne grace a moi ...
et oui ici c'est tout un business d'obtenir la nationalite

et non ... j'ai refuser ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:49

non pas miss univers !
miss france était déjà une fin en soi et je pensais meme pas que ce n'était en rien un métier et qu'en plus ça ne durait qu'un an
ms je m'imaginais bien défiler sur des podiums, àcette époque je me trouvais très belle queen (faut dire, un jour sarah m'avait dit que je ressemblais à alissa milano !!! sarah, t'as jamais eu besoin de lunettes ???)
maintenant montrer mon corps à des miliers de gens c plu du tout mon style ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
violaine

violaine


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 39
Localisation : dax

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:00

ouf, on est sauvés alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 39
Localisation : Toulouse

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
ludo

ludo


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : montmein

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:08

REVE DE GOSSE :footballeur pro, reve pas concrétiser dommage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 38

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:38

moi j voulais etre instit actrice et tres vite j ai voulu vendre des medocs! la realite est plus dure que ce ke j imaginais!
Revenir en haut Aller en bas
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:54

caro a écrit:
j ai voulu vendre des medocs!

ton reve etait de vendre des medocs aux gens malades ???

ou est ce que c'etait plus pour pouvoir etre proche du stock pour consomation ou revente personelle? affraid

si t'as de la morphine en promo, hesite pas a les mettre de coter pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
Sarah

Sarah


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Craponne

REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:38

sarah, t'as jamais eu besoin de lunettes ???


et oui maintenant j'ai des lunettes, mon oeil gauche vire qd il en a marre et du coup je suis myope..... Je porte de slentilles qd je sors par contre

Mon reve de gosse c'était de devenir egyptologue, je suis meme allée a l la fac prendre des cours d'egyptomlogie, c'était génial mais j'ai détesté la fac, alors je me suis tournée vers le tourisme. En plus il fallait dire adieu sa vie de famille et j'ai rencontré rémi en terminale alors j'ai du faire un choix......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVES DE GOSSES!!!! Empty
MessageSujet: Re: REVES DE GOSSES!!!!   REVES DE GOSSES!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVES DE GOSSES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Curie - Oullins - classe 1984 :: Discussions en tout genre ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser