Marie Curie - Oullins - classe 1984
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Curie - Oullins - classe 1984

forum dédié aux élèves de Marie Curie nés en 1984 (ou 1985 pour Caro !!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite soirée vite fait ça vous tente ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 39
Localisation : Saint Genis Laval

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

Salut à Tous!!!
g pu voir que certaines personnes seraient intéressées pour faire une petite soirée avant nos super retrouvailles de 2008

Ca serait cool qu'on propose une date
même aller boire un verre

je propose le week end du 14 décembre, ça nous laisse un peu de temps pour s'organiser

je sais que certains seraient tentés

alors postez vos réponses

passez un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Craponne

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:34

je serais dispo sauf que je bosse jusqu'à 7h et je travaille le lendemain à 10h mais ca pourati etre cool
Revenir en haut Aller en bas
francois




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 40
Localisation : Lyon

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

Voui, je suis partant, très bonne initiative pour la date, reste plus qu'à trouver un lieu. Est ce que tt le monde est véhiculé, je peux prendre 1 personne. @+
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 39
Localisation : Saint Genis Laval

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:45

Cool!!!
ca fait pour le moment : sarah, françois, mickaël, j'ai parlé à ludo l'autre jour sur msn, il ma dit que ce serait bon avec amin
Du coup, si ca vous convient ca serait cool qu'on se fasse ca le vendredi soir ou le samedi
comme vous voulez
la carolette a prévu un repas de noël à cette date avec ses collègues : la lâcheuse, caro, dis nous quel jour tu préfères, ton repas ne va pas durer deux jours quand même!!!!
pour le lieu, c'est comme vous voulez, soit on se fait un ptit resto, je sais ke le rouge tendance c pas mal, mais je ne connais pas les moyens de chacun, sinon, pourquoi pas allé boire un verre plus tard à ce moment là, on se donne rendez vous en ville et on avisera sur place
au pire on fera un tour de grande roue place bellecour!!lol je plaisante bien sûr

bon j'attends vos réponses

bisous
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Craponne

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:29

Rouge tendance je connais et c'est super sympa en plus on peut se garer vers la maison de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 39
Localisation : Saint Genis Laval

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Bonsoir,
Alors ca en est ou cette petite soirée,
peu de réponses
ca serait cool de faire ca le samedi, donc CE samedi et oui ca arrive vite
On pourrait se dire 20h00 devant le rouge tendance du 8ème à côté de la maison de la danse
Donnez moi vite vos réponses que je puisse réserver
Pour le moment : sarah, francois, mickael, ludo ma dit ke c t peut etre bon avec amin
J'attends de vos news
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Craponne

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:58

Ok pour moi ca me va Bises
Revenir en haut Aller en bas
francois




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 40
Localisation : Lyon

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:50

tjs partant, @ samedi
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : montmein

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:05

Désolé pour ma part se sera difficile de me joindre à vous. C'est l'aniv de ma copine DSL
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 39
Localisation : Saint Genis Laval

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:33

salut,
T'inquiète ludo ya aucun souci c normal
du coup on est que 3 pour le moment??? oulala
pour ma part ca ne me derange pas, si certains veulent se joindre a nous ya aucun probleme, ca serait cool qu'on le sache avant demain quand même
je vous laisse mon tel au cas ou : 06 11 15 04 60
Passez une bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 39
Localisation : Saint Genis Laval

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:52

Hier, Petite soirée bien sympa en compagnie de françois et de sarah, nous n'étions que 3 mais on a bien rigolé
Après 13 ans ca faisait bizar quand même
Merci en tout cas ca m'a vraiment fait trop plaisir!!
GROS BISOUS BON WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
francois




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 40
Localisation : Lyon

Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

Oui bonne ptte soirée bien sympas, dommage de n'avoir que 3 mais ça ns permis de bien discuter.
Je n’espère que Sarah a déposé son autostoppeuse saine et sauve ;-)
@ bientôt et bon courage pour ta semaine manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée vite fait ça vous tente ???   Une petite soirée vite fait ça vous tente ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée vite fait ça vous tente ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Curie - Oullins - classe 1984 :: Discussions en tout genre ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser