Marie Curie - Oullins - classe 1984
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Curie - Oullins - classe 1984

forum dédié aux élèves de Marie Curie nés en 1984 (ou 1985 pour Caro !!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 un joyeux anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

un joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: un joyeux anniversaire   un joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:53

joyeux anniversaire anne edwige !! (je voulais mettre "annette" comme on t'appelait en primaire, ms peut etre que maintenant tu te fais plu appeler comme ça, je sais pas..
en tt cas joyeux anniv un joyeux anniversaire 435424
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
Anne-Edwige

Anne-Edwige


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Fontainebleau

un joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un joyeux anniversaire   un joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:49

merci! un joyeux anniversaire 292164
en effet tu ne te trompes pas ça fait un baille qu'on ne m'avait plus appelée "Annette", j'ai eu droit à des sobriquets un peu moins enfantins entre temps!

Je tiens à te remercier d'avoir créer ce forum c'est toujours sympas de prendre des nouvelles des gens avec qui on a grandi.

Je vous félicite également tous de vos parcours variés mais très intéressants, vous avez tous réussi !

J'espère donc que vous êtes tous à l'aise dans vos pannates! c'est l'essentiel!

Me concernant, voilà un bref résumé de mon parcours (si ça vous intéresse...):

après avoir passé 7 ans de ma vie à Saint Thomas, un bac S en poche, j'ai décidé de m'orienter vers les Sciences de la Terre. Je suis entrée à la fac de Lyon 1 et j'ai enchainé DEUG, Licence et Master en Géologie.

L'année dernière dans le cadre de ma seconde année de Master je me suis installée pour 6 mois à Paris où j'ai travailler à L'IFP (institut français du pétrole)
Et grâce à ce stage, j'ai trouvé une thèse à l'Ecole des Mines de Paris.
Je vis donc actuellement à Fontainebleau, QG de l'école des mines...

Si tout vas bien dans 3 ans je serai Sédimentologue... pour simplifier je serai en charge de trouver du pétrole!! affraid , rassurez vous je ne démollis pas la planète, je cherche juste à la comprendre!

bonne journée à tous

AE
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 40
Localisation : dax

un joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un joyeux anniversaire   un joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:50

Salut Anne Edwige! et bienvenue sur le forum!

Ca me rappelle pleins de choses ce qe tu racontes là.
J'ai passé 5 mois cette année à Total pour mon stage de fin d'études, dans le service de Géochimie Organique, et moi qui connais rien en pétrole et en géologie, j'ai été servie!!
PLus serieusement, j'ai trouvé tout ça très intéressant, bien plus que les cours de géologie au collège ou au lycée, ou on devait juste savoir reconnaitre des cailloux qui avaient tous la même tête! Domage que les profs ne nous expliquent pas à quoi tout ça peut servir concrètement...

a plus
Vio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un joyeux anniversaire   un joyeux anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Curie - Oullins - classe 1984 :: Les news des anciens élèves ... :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser