Marie Curie - Oullins - classe 1984
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marie Curie - Oullins - classe 1984

forum dédié aux élèves de Marie Curie nés en 1984 (ou 1985 pour Caro !!)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er com masculin sur ce forum ...

Aller en bas 
+2
virginie (Admin)
maxXx
6 participants
AuteurMessage
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:12

(avant de lire ce texte, je tiens a preciser que j'ai un clavier americain QWERTY, donc je n'ai pas la possibilite de mettre les "e" accent grave ou aigu, il vous faudra en consequence, un peu de bon sens afin de comprendre mes dires)

a propos de ce que je suis devenu ...

apres Marie Curie, je suis alle au college de la claveliere a Oullins.
pour ensuite aller au lycee du parc chabrieres a Oullins toujours ...

j'ai passe preque 10mois a l'hopital entre 18 et 19ans. pale
apres etre sortis, je suis retourne en cours, mais j'ai du redoubler car j'avais pas les bases (perdu en gros 2ans pour rien) mais j'ai enfin obtenu un bac STI option eletrotechnique l'an d'apres.

Etant degoute de l'informatique et electronique, je suis parti faire une fac de langue LEA a lyon 3 majeur Anglais/Allemand et mineur Japonnais et une option en loi.

Puis grace a ma double nationalite Francaise/Australienne (nationalite Australienne car je suis ne en Australie Razz ) j'ai decider de continuer la fac de langue ici a Sydney en tant que etudiant local.

Je suis en fin de 2eme annee, et je peu vous dire que j'en chie, lol!
En faite je suis inscrit en tant que etudiant local australien, en consequence, je suis notee comme n'importe quel etudiant australien.

a part ca, je voulais obtenir la licence en langue et loi pour bosser pour l'ambassade Francaise ou australienne, ou meme devenir stewart, mais il se trouve que l'entreprise ou je bosse en ce moment a mi temps me propose un contrat en tant que manager en "commercial foreign exchange" donc je vais prendre une decision si j'accepte ou non d'ici quelques mois.

J'ai quelques photos de moi sur mon "myspace page" dont je vous invite a visiter:
http://www.myspace.com/loup_blanc

si par hazard, certains d'entre vous avez l'intention de venir visiter ou travailler en Australie, n'hesitez pas a me contacter, je ferais tout mon possible pour vous aider sunny


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

sympas ton blog !
par contre c vrai ça a du etre dur tes pblemes de santé
sinon suis contente de voir les affiches de film : ça mfait plaiz de voir que d'autres aiment les mangas.jsavais pas que le voyage de chihiro s'appelait "spirited away" en anglais

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:04

lol oui c'est vrai ... (c'est marque le titre en anglais sur laffiche aussi)

il y a egalement un manga que j'ai adore mais dont j'ai pas trouver l'affiche, sa s'appelle le tombeau des lucioles ... manga tres emouvant ...

sinon pour l'instant, il n'y a que manu et moi qui avons ecris a propos de nous, mais il n'y a rien, ni a propos de toi, ni a propos de ta soeur jumelle sur ce forum ... affraid affraid

meme si tu me l'as deja dit par email, je pense que se serait cool d'y faire partager au autres ...

maxXx

1er com masculin sur ce forum ... ISR2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:07

c vrai ça, j'ai pas dit ce que jfaisais, alors je m'exécute :
voilà pour ce qui est de mon CV :
alors depuis Lyon, avec Vio on habite donc à dax, petite ville des landes (en fait une des 2 plus grosses villes des landes, mais ça reste qd même moins gd qu'oullins) donc à 30 minutes de l'océan sunny
après notre bac on est allées habiter toutes les 2 à pau. moi j'ai fait un IUT de stat et informatique (là ludo va dire qu'il n'y a que ds têtes d'ampoules study , scratch ça dépend ...)
après licence pro de stat à pau toujours
puis M1 de santé publique à bordeaux (ça ct super : cours de socio, d'anthropo, de médecine, de stat qd même un peu, d'informatique)
puis M2 à bordeaux tj, en biostatistiques. pblèmes de santé cet été donc je ne suis tj pas diplomée, mais d'ici la fin novembre ce sera fait.

voilou en gros mon boulot c analyser des données récoltées pour des enquêtes et des études cliniques : soit pour développer des nveaux médicaments, soit pour connaitre les facteurs de risque de certaines maladies
en ts cas ça me plait vraiment bcp
voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

j'ai une question stupide pour toi virg

le dernier souvenir que j'ai garde de toi, est que tu avais peur de l'eau lol! tu voulais pas te baigner quand on avait des cours de natation a la piscine d'Oullins ...

est ce que cette phobie est fini depuis?

1er com masculin sur ce forum ... ISR2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:03

No que de mauvais souvenirs !!!!! tout le monde plongeait, surtout les garçons, et moi j'avais trop peur, en plus franchement aller à la piscine avec Mme Bénière (jsais plus comment on l'écrit), ct pas l'extase non plu !mais après mes parents ont acheté une petite piscine avec genre 90 cm d'eau, et du coup j'ai appris) à nager, dc maintenant y a pas de pb, jte rassure !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:41

virginie (Admin) a écrit:
mes parents ont acheté une petite piscine avec genre 90 cm d'eau, et du coup j'ai appris!

tu essayes de me faire croire, que tu as appris a nager dans une piscine de 90cm de profondeur ???

90cm c'est la distance entre mon pied et le haut de ma cuisse ... Suspect

c'etait pas plus de la marche dans l'eau ??? mdr

t'as bien de la chance, Toulouse c'est bien: t'es entre l'ocean atlantique, la mer mediterrannee, et l'espagne ... au moin t'as le choix des destinations pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:44

oui j'ai appris à nager ds 90 cm d'eau, et je t'- - - - - - - !!! non en fait ct bien pratique car je pouvais me rattraper si je coulais, et au début j'avai même des brassards ds la petite piscine affraid
pr toulouse c clair que j'ai le choix, ms en fit jsuis jamais allée en méditerrannée, et pr les vacances, je sais même pas si j'en aurai à noel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
virginie (Admin)
Admin
virginie (Admin)


Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:45

ah je vois qu'on a un nveau garçon enregistré sur le forum !!!!! bounce
bienvenue alain !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariecurie-oullins.forumactif.com
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:48

ouais j'ai donner le lien du forum a Alain.
l'ocean et la mer c'est mort pour noel, il fait trop froid, y'a rien a faire labas en hiver ...
mieux vaut attendre les vacances d'ete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
amin




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:37

salut tout le monde

Depuis le temps que je devais m'inscrire sur ce forum, ça y est c'est enfin fait. En tout cas, ça fait plaisir que la génération 84 se retrouve sur un forum, c'est déja pas mal... le repas se prépare....Enfin bon, je viens soutenir max et Alain , on va bientot passer en majorité. Je tiens a féliciter virginie pour l'initiative... et en plus il prend de l'ampleur à ce que je vois. Suite aux mails que j'ai envoyé pour le repas des anciens, j'ai eu la réponse de pratiquement tout le monde, qui semblent surper interressé par cette idée. Voili voilou.. Smile
Biz a tout le monde
Amin
Revenir en haut Aller en bas
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:27

les grandes vacances universitaire d'ete ici sont du 25 novembre jusqu'a debut mars ...

mais je vais me liberer 2 mois pour juillet aout ... donc pour le repas, si vous le faite en juilllet/aout, je serai present
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
violaine

violaine


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 40
Localisation : dax

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Ben pour le repas,moi je suis bien partante aussi, mais le problème c'es quand même la distance. Ce serait bien si ça pouvait être organisé sur unwe de 3 jours, parce que se taper le voyage en 2 jours , ça va etre vraiment ric-rac, ou alrs il faut savoir la date bien à l'avance pour pouvoir s'organiser...

vio
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 39
Localisation : brindas 69

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: re   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Pour ma deuxieme connexion aujourd'hui, je voulais vous parler un peu de moi.
apres mari curi, j'ai ete au college la claveliere avec la plupart du cm2, ensuite j'ai poursuivi au lycée parc chabrieres avec encore qquns.
J'ai redoublé ma seconde pour ne pas avoir travaillé et pour partir finalement en stt gestion.
A la fin de l'année du bac, j'ai eu mon concours de police, et oui le reve de gosse qui devient realité. je suis parti un an à nimes pour ma formation puis à la fin on a eu un classement en fonction des notes de tte l'année et j'ai pu revenir sur lyon chose pas facile mais voila.
Depuis je travail à l'aéroport saint exupéry. j'habite sur brindas à coté d'oullins dans une maison avec ma chere et tendre.

Pour ce qui est de ce fameux repas, on a pas encore vraiment donné de date butoire mais cest sur, on le ferai sur un pont genre pentecote ou l'ascension pour que ceux qui sont loin puisse amortir le voyage. sinon se serait pdt les vacance juillet aout mais pas facile pour les jeunes travailleurs d'avoir cette periode. ya du boulot mais on va sen occuper avec amin ludo...

a plus alain
Revenir en haut Aller en bas
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:09

Alain a écrit:
j'habite sur brindas à coté d'oullins dans une maison avec ma chere et tendre.


ah carrement ... une maison.
bon toi deja tu fais pas dans le detail.

au faite, question un peu plus personnel:
ta encore des news de sabrina et amelie ? 1er com masculin sur ce forum ... 525293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
Alain

Alain


Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 39
Localisation : brindas 69

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: pour info   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:18

Salut maxime, pour info, je n'ai plus aucune nouvelles de sabrina et d'amélie.
Tout ça c'est du passé. par contre toi tu as une copine?
je la pose également à tout le monde vous avez des concubins.
Car pour le fameux repas chacun est invité avec sa moitié.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 40
Localisation : dax

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

oh non pitié, pourquoi vous invitez les "moitiés " ?(au passage , moi qd je suis en couple, je me considère qd meme comme qqn en entier, mais bon, façon de parler...)
C'est pas super pour ceux qui sont seuls, et puis est ce que ça intéresse vraiment vos "moitiés" de rencontrer des gens qu'ils n'ont jamais vus et que vous meme avez perdu de vue? moi perso, jamais mon mec réussirait à me trainer dans un de ses repas de classe!
Revenir en haut Aller en bas
maxXx

maxXx


Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Sydney (Australia)

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

haha, quoi tu veux que j'amene ma copine ?

ben deja qu'elle me casse les pieds quand je vais faire des courses de voiture avec mes potes le weekends ou quand je part surfer le matin pendant qu'elle dort ... mais alors si je la ramene en france ... c'est cuit pour moi, je pourrait plus rien faire !!!

deplus elle est russe, donc a moin que l'uns de vous souhaite lui parler en russe ou en anglais, je doute qu'elle apprecie ...

par ailleurs, le repas se fera avant que je ne soit en France ... donc je suis meme pas sur que vous puissiez revoir ma ganache ...

mais pour confirmer les dires de violaine, je pense que c'est plus un repas entre ancien eleves, je pense que les ptits copains/copines vont un peu se faire chier et etre perdu dans les conversations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isr.fr.fm
Sarah

Sarah


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Craponne

1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:42

Je suisbien d'accord mon cher et tendre sera invité à rester à la maison Meme s'il est super cool je pense qu'il risque d'etre un peu largué.

Sion je vois qu'avec Alain on est presque voisin puisque moi j'habite Craponne depuis 2 mois maintentenant dans une petite maison avec jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er com masculin sur ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: 1er com masculin sur ce forum ...   1er com masculin sur ce forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er com masculin sur ce forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» administration du forum
» COULEUR FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Curie - Oullins - classe 1984 :: Que sommes-nous devenus ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser